Conditions Générales de Vente pour professionnels
Article 1 : Commande
Les commandes se font directement sur notre site ou via un commercial présent sous réserve de disponibilité de nos différents produits. Une première commande dite d'implantation est fixée à 24 paires de lunettes ou à un montant de mille Euros. Si nous ne sommes pas en mesure de fournir certains de nos produits, vous serez informé le plus tôt possible afin de remédier à ce manque. Vous pouvez être contacté par e-mail ou directement par voie téléphonique. Notre équipe s'engage à faire le nécessaire, afin de vous assurer les meilleurs délais annoncés concernant votre commande. En vue de valider votre commande, il est impératif d'avoir lu et être d'accord avec les suivantes conditions générales de vente. Néanmoins, votre commande sera définitive seulement après acceptation de celle-ci, l'envoi d'un e-mail de confirmation de notre part ainsi que l'encaissement intégral du prix de la commande (sauf conditions particulières définies dans le cadre d'une collaboration avec une centrale d'achat, un réseau partenaire ou tout autre distributeur). À compter de la réception de la commande, cette dernière sera prête en 5 à 7 jours ouvrés. Assurez-vous de la bonne conformité de toutes les informations que vous nous communiqué. Une facture avec tous les détails vous sera envoyée. En cas de défaut de paiement, manque d'informations ou tout autre problème sur le compte du client, nous nous réservons le droit de bloquer la commande, jusqu'à résolution du problème. Notre équipe s'engage à faire le nécessaire à tout moment, afin de vous assurer les meilleurs délais annoncés concernant votre commande.
Article 2 : Prix et paiement
Les prix de nos produits sont exprimés en euros (€) hors taxes (HT), hors participation aux frais d'expédition. Les frais de livraison sont appliqués dans le panier avant validation de la commande. Tous les prix facturés sont ceux en vigueur au moment de la commande. Après la validation et/ou le paiement de la commande, une facture détaillée vous sera envoyée. Le taux de TVA en vigueur est de 20%.
Les factures seront établies par la société :
Sasu MOD (Marques Optique Diffusion)
128 rue de la Boétie
75008 Paris
Siret : 80180468300010
Le client est tenu de payer au moment de la confirmation de la commande, dans le cas contraire, aucune livraison ne sera effectuée tant que l'intégralité du paiement n'a pas été reçue par notre société..
Nos commandes peuvent être réglées par les moyens de paiement suivant :
-Carte bancaire (Visa, MasterCard, American Express)
-Virement bancaire (Les frais bancaires sont à votre charge.)
Un récapitulatif lors de vote commande sera présent sur notre site afin de présenter le détail de votre commande avec le prix de cette dernière ainsi que les frais de livraison.
Comme énoncé précédemment, toute commande faisant l'objet d'un manquement de paiement, sera bloquée jusqu'à régularisation.
Article 3 : Livraisons
Les livraisons sont réalisées en France via DHL ou Colissimo. Elles sont franco de port à partir d'une commande d'un montant de 500€HT. Les dates de livraison indiquées sont à titre indicatif, et comprennent la préparation de la commande et la durée d'expédition. Tout retard de livraison causé par un événement indépendant de notre volonté, causé par les services de livraison est en dehors de la responsabilité de notre société. Les commandes sont livrées à l'adresse indiquée par vos soins lors de votre commande. La livraison est considérée comme complète lorsque que la commande est arrivée à l'adresse de livraison indiquée. Le client s'engage, à réception du colis, à vérifier qu'il n'est pas endommagé et, le cas échéant à en informer l'expéditeur.
Article 4 : Droit de rétractation
En cas de volonté de retour de produits, la rétractation peut se faire dans les 8 jours après la réception de la commande. Afin d'accéder à votre requête, vous devez nous contacter par mail à l'adresse suivante : b2b@iron.paris, 8 jours à compter de la réception de la commande. Passé ce délai, aucun retour ne sera possible. Après validation de notre équipe, les démarches à suivre vont seront communiquées. Dans le cas où la commande ferait l'objet d'une annulation de votre part, les frais de retour sont à votre entière charge.
Si la commande fait l'objet d'un ou de produits défectueux, nous devons être informés dans les plus brefs délais, c'est-à-dire, dans les 8 jours après réception de la commande. Après validation par notre équipe, nous vous enverrons une étiquette de retour afin de nous retourner le/les produit(s) défectueux. Ne renvoyez aucun produit, sans nous en avoir préalablement informé.
À noter que tous les produits renvoyés doivent être retournés complet, neufs avec leur emballage d'origine.